Comment ça marche ?

Total valorisation vous apporte la solution globale et sécurisée pour financer vos travaux de rénovation énergétique.

Étude du patrimoine et de vos obligations réglementaires Réception des données techniques et désignation des interlocuteurs par B3E FRANCE

Visite technique par un expert énergétique. Métrage et présentation des solutions retenues (types de travaux et financement) par B3E FRANCE.

B3E FRANCE vous permet de bénéficier du financement de vos travaux de rénovation énergétique grâce aux différents dispositifs 

Devis détaillés et planification des travaux de rénovation énergétique proposés par B3E FRANCE.

Les travaux sont réalisés par des sociétés qualifiées Reconnues Garantes de l’Environnement (RGE), conformément aux exigences des Fiches d’Opération Standardisée du ministère de la transition écologique consultable sur le site de l’ADEME.

Contrôle des travaux pour garantir la qualité et la conformité des travaux réalisés.

Collecte des documents nécessaires à la demande de valorisation par B3E FRANCE.

Contrôle qualité et conformité du dossier.

Constitution du dossier de demande des Certificats d’Économie d’Énergie (CEE) et dépôt

Bénéficiez des travaux de rénovation énergétique de votre logement pour à prix réduit, grâce au dispositif des Certificats dEconomies dEnergie (CEE) créé et strictement encadré par le Ministère de la transition écologique. Vos travaux sont payés par les vendeurs dénergie (Les pollueurs = les obligés) en contrepartie de Certificats dEconomie dEnergie (CEE) délivrés par le Pôle National des Certificats dEconomie d‘Énergie (PNCEE) du Ministère de la transition écologique dont ils ont besoin pour compléter leurs obligations. Si vous êtes éligible au dispositif, vos travaux de rénovation énergétique (isolation de vos combles, isolation des planchers bas plafond des sous-sol, chaudière, …) ne vous coûteront presque rien.

Profitez, vous aussi, comme plus de 280 000 foyers de ce dispositif qui vous permet daméliorer votre logement et de bénéficier de plus de 35% déconomies sur vos factures de chauffage grâce aux travaux réalisés.

QUELS TRAVAUX SONT CONCERNÉS ? http://calculateur-cee.ademe.fr/user/fiches/BAR

Isolation B3E France

Qui peut en bénéficier ?

Tous les foyers éligibles au dispositif des Certificats dÉconomies dÉnergie (CEE). Létat a défini des critères déligibilipour lisolation à bas prix afin de favoriser les foyers en précarité énergétique. Vous bénéficiez déconomies dénergie, de plus de confort et valorisez votre logement. Cette aide permet aux foyers qui dépassent le plafond de revenus de lANAH de néficier des travaux de rénovation énergétiques à moindre coût (avec un reste à charge).

Conditions d'éligibilité

  • Être propriétaire occupant dune maison individuelle de plus de 2 ans ou locataire.
  • Le type de chauffage doit être considéré comme polluant (Électricité partielle, pompe à chaleur, gaz, bois, fioul, GPL ou autres combustibles).
  • Votre revenu fiscal de référence ne doit pas dépasser le plafond fixé par le barème établi par l’ANAH